Parlons des autres nouveautés comme :

Les améliorations d'armes :

Les améliorations d'armures :


oui, dans Fallout 4, on peut s'équiper des pièces d'armure (cuir, combat, métal, pillards, synthétique etc)

Les améliorations des armures assistées :


et grande nouvelle on aura plus besoin d'une formation pour pouvoir entrer dans une de ces armures (T45,T51,T60,X-01).

Lors de la première partie, je vous ai parlé de la construction, vous pourrez ajouter des tourelles pour pouvoir protéger votre petite ville en cas d'attaque, ainsi que des postes de garde que vous pourriez attribuer à l'un de vos habitants.

Les compagnons sont toujours de la partie, vous aurez l'occasion de flirter avec certains d'entre eux.

Les ennemis légendaires( humain, robot, créature) ont deux vies et une fois vaincus, vous permettent de récolter une armure ou une arme légendaire avec un mods qui lui est propre.

De nouvelles créatures font leur apparition telles que le darillon, tique, radcerf etc….,ainsi qu'un nouveau robot le Laserotron.

La création du personnage n'a pas trop changé, ils ont juste rajouté la possibilité de transformer le corps.

Parlons des autres nouveautés comme : Les améliorations d'armes : https://mypartage.fr/uploads/lw3vgc539putbhv4v2a7t0fui Les améliorations d'armures : https://mypartage.fr/uploads/uaf3h03ggelm30m5ws8yvu7zo oui, dans Fallout 4, on peut s'équiper des pièces d'armure (cuir, combat, métal, pillards, synthétique etc) Les améliorations des armures assistées : https://mypartage.fr/uploads/229fsf0sfx42yykwr8iago6th et grande nouvelle on aura plus besoin d'une formation pour pouvoir entrer dans une de ces armures (T45,T51,T60,X-01). Lors de la première partie, je vous ai parlé de la construction, vous pourrez ajouter des tourelles pour pouvoir protéger votre petite ville en cas d'attaque, ainsi que des postes de garde que vous pourriez attribuer à l'un de vos habitants. Les compagnons sont toujours de la partie, vous aurez l'occasion de flirter avec certains d'entre eux. Les ennemis légendaires( humain, robot, créature) ont deux vies et une fois vaincus, vous permettent de récolter une armure ou une arme légendaire avec un mods qui lui est propre. De nouvelles créatures font leur apparition telles que le darillon, tique, radcerf etc….,ainsi qu'un nouveau robot le Laserotron. La création du personnage n'a pas trop changé, ils ont juste rajouté la possibilité de transformer le corps.
edited Oct 23 '16 le 3:09 pm
 
0
réponse
22
vues
0
réponses
1
inscrits
prévisualisation en temps réel
entrez au moins 10 caractères
ATTENTION : Vous avez cité %MENTIONS%, mais ils ne peuvent voir votre message et ne seront pas notifiés
Sauvegarde...
Sauvegardé
With selected deselect posts show selected posts
Tout les posts de ce sujet seront supprimé ?
Brouillon en attente... Cliquez ici pour reprendre l'édition
Annuler le brouillon